23 juin 2007

La traque des billets d'€


Site absolument étonnant Eurobilltracker vous permet de suivre vos billets d'euros à travers l'europe. Ce jeu - gratuit - m'a paru tout de suite sympa. je viens d'enregistrer 5 billets représentant la somme de 80 € et je vais donc les suivre en espérant un "hit" dans quelques semaines voire quelques mois... 30 881 242 billets circulent ainsi poursuivis par 107 104 fins limiers - internautes européens qui ont "investi" sur ces pages la modique somme de 643 996 695 € (chiffres à l'instant où j'écris ces lignes) à moins qu'ils ne tombent dans vos mains, mes premiers billets vous ne les verrez qu'ici !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut! :)

Je découvre ton blogue par le forum. J'ai traqué mes euros pendant presque un an. Tu vas voir, on devient très vite accro. :)

A bientôt, j'espère pour un hit!

Olivier