C'est parti depuis 13 heures aujourd'hui, la flotte des concurrents a quitté St nazaire pour St Malo. On va donc régater dur entre deux...Saints et doubler le raz de...Sein. Une histoire de poitrine en somme, à caresser voluptueusement telle ces coques qui effleurent les flots. Quoiqu'il en soit, une belle course à suivre en vrai direct ! eh oui, je viens de voir Franck Cammas virer vers l'Ouest au large de Ploemeur dans le Morbihan, c'était à 17h53. Elle est pas belle la technologie ?
26 juin 2007
23 juin 2007
La traque des billets d'€

Publié par
cotentinois
à
23.6.07
1 commentaires
21 juin 2007
Etonnante ressemblance
Le 03 novembre 1957, Sputnik-2 prend la route de l'espace. C'est la première fois que l'on envoie dans l'espace un être vivant. Et bien sur, " Laïka " est russe. L'engin de 508,3 kg est dévolu à un programme biologique. Frappé par sa ressemblance avec Imako, je n'ai pu résister à la mise en ligne de la photo de cette petite chienne entrée dans l'histoire de la conquête spatiale.
Publié par
cotentinois
à
21.6.07
0
commentaires
20 juin 2007
Un chien dans l'espace !
Eh oui ! je procède comme il a été fait dans les premières années de la conquête de l'espace. on envoie d'abord les chiens. Souvenez vous de la chienne Laïka.
Cette fois evidemment, c'est Imako qui s'y colle et, depuis peu, il vient d'être mis en orbite dans le cyberespace ! une infime partie de cet endroit me permet de stocker de petites vidéos.
allez, si cela vous tente, rejoignez Imako là là ika : http://www.dailymotion.com/cotentinois
Publié par
cotentinois
à
20.6.07
0
commentaires
18 juin 2007
Urban life
Le Silvermoon a bien fait les choses. une rapide recherche sur ce voilier danois actuellement en escale à Cberbourg-Octeville m'a permis de découvrir le site d'un autre habitant du Cotentin, lui-même photographe amateur. La toile, lorsqu'elle se cargue, nous réserve de belles surprises. Par ailleurs, le king Charles de l'auteur de ce blog est particulièrement craquant.
Publié par
cotentinois
à
18.6.07
0
commentaires
Libellés : Cotentin
01 juin 2007
6 milliards d'autres...
Publié par
cotentinois
à
1.6.07
0
commentaires
Libellés : cybercitoyens, photo
