16 mars 2007

solocéane

Solocéane !

Enfin ! La Normandie, région de tradition maritime, va avoir « sa » course océanique.
Pour faire bref : départ de Caen en octobre 2009 direction la Nouvelle Zélande – un mois pour se refaire une santé sur place pour les skippers des véolias monotype de 56 pieds dont le proto sera présenté le 30 juillet prochain à Caen lors du Figaro 2007.
Retour vers Cherbourg par le cap Horn, excusez du peu ! vous savez quoi ? Je suis particulièrement heureux ce matin de vivre dans le port du Nord Cotentin. Je vais pouvoir fusionner mes deux passions au début du printemps 2010 et d’ici là, fourbir mon D50 voire un futur D80 ou 200 si mes finances me le permettent et accueillir dignement les navigateurs hauturiers qui se donneront un mal de chien pour doubler le raz blanchard en tête.
Aujourd’hui J – 953

www.soloceans.com

Aucun commentaire: